Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

petite question

salut à vous,j'aimerais avoir une information s'il vous plait ? un joueur qui vient "souvent" sur le serveur m'envoie des insultes sur mon steam mdrr. vous pouvez le BAN ou alors je dois juste le signaler,je sais pas ce qui lui prend mais il doit lui manquer une case.

Pedro Il y a un instant
Aiiiiiiie,tu dois faire parti des gens à qui internet fait pousser des burnes. jte laisse faire le malin derrière ton ordi.

Dr Neck Breaker Il y a 9 heures
un bon fils de pute je dirais meme...

Dr Neck Breaker Il y a 10 heures
Un trou du cul.

Comments

• supprimes le de tes amis ^^

• Salut Pedro,
    Même si il est ban, il pourra continuer à t'envoyer des messages Steam, ça ne résoudra en rien le problème.
    En plus, son comportement sur le serveur étant "passable", nous n'avons pas de raison pour le ban du serveur.
    Je rejoins RIP sur la marche à suivre.

• RIP -> je ne l'ai pas en ami lol.je sais pas ce qui lui prend.il a du croire qu'on avait élevé les cochons ensemble.je vais verifier mon compte steam car je pense que je peux faire des réglages pour éviter que quelqu'un que je n'ai pas en ami puisse me laisser un message.désolé du dérangement les gars.bon jeu

• tu déranges pas ;)

• il est souvent rageux sur le serveur, il ce plains constamment mais n'enfreint pas de règle, ce joueur est lourd, je te rejoint la dessus pédro mais pas de quoi le ban

• d'accord brasco,je demandais juste comme ca,on verra la suite alors,pour le moment je me connecte plus car je suis en pleine vendange. :( bon jeu a vous

Sign In or Register to comment.