Modérateur-Ban-kick

pietro
pietro

salut tout le monde,j'espere que ca ce passe bien vers chez vous,voila j'aurais une petite "réclamation" à faire et j'utilise le forum car "je pense" c'est fait pour ca,voila depuis quelques semaines on est "emmerdé" par des gamins qui viennent polluer le game à plusieurs,et en allant sur le site de l'académie j'ai vu qu'enfaite il n'y avait qu'un MODO sur le serveur,je sais cela fait peu de temps(2-3 mois) que je suis sur le serveur mais j'apprécie enormement venir vous voir et jouer avec vous que ce soit apres le taff pour decompresser,ou le midi ou même le soir,et mon avis aurait été d'augmenter le nombre de MODO car je trouve cela léger un seul MODO pour le nombre de personnes que l'ont est sur le serveur,j'ai remarqué plusieurs personnes sur le jeu qui ont l'air d'etre assez apte à ce poste et très présent,mais pour le moment je ne dirais pas le nom des personnes que j'ai retenu en tête car je n'ai aucuns droits la dessus et cela reste mon avis.voila voila,je suis ouvert pour la discussion et n'hésitez pas à me répondre et donner votre point de vue,si possible dans le respect ;)

PS : en aucuns cas mon message est diffusé dans le but de ME faire passer MODO,je ne le mérite pas et je ne le souhaite pas ;)

bon jeu à tous et bon kill

Pedro-Dr Hann1bal

Réponses

• Azzod
    Azzod

Salut à toi,

Je ne sais pas où tu as vu qu'il y avait un modérateur, car c'est faux. Nous sommes en réalité un peu plus. Tu trouvera la liste des membres ici :
    https://cs-academie.ovh/membres/
    Et plus précisément, les membres avec des droits "modérateur" ici :
    https://cs-academie.ovh/membres/?filter=csgo_moderateur

Pour des raisons techniques, nous ne recrutons pas de modérateurs dans les joueurs du serveur. Nous préférons voir comment nos membres se conduisent (donateurs) et, si on pense qu'ils sont apte à modérer le serveur, nous leur proposons une formation. A savoir que nous faisons des réunion assez fréquentes pour en discuter.

De plus, en jeu tu peux reconnaître les membres avec leurs tag de team.
    Un membre "DONOR" est un membre qui a fait un don sur le serveur. Il n'a pas de droit spécifique, mais il peut contacter un membre du STAFF via un outil interne si besoin (RocketChat).
    Un membre "STAFF" est un membre avec des droits (kick et/ou ban, selon sa formation).

• pietro
    pietro

je vais essayer de retrouver le lieu ou j'ai vu qu'il y avait qu'un modo (je crois que c'etait RIP le nom que j'ai vu) ,si toutefois je me suis trompé,bah autant pour moi! apres c'etait qu'un avis,merci pour la réponse

• pietro
    pietro

enfaite j'ai vu ca sur la page d'accueil STEAM de CS ACADEMIE, y'a indiqué "ADMIN AZZOD" et "MODERATEUR RIP" ,aprés le restant c'est que des membres. apres cela ne reste que mon avis et n'engage strictement rien. bon jeu

• Azzod
    Azzod

Ha, en effet, le groupe steam c'est un système différent, et être modérateur sur le groupe steam n'ajoute aucun droit en jeu, c'est un système à part ^^
    Pour voir les admins sur le serveur, il faut te fier au lien que je t'ai donné avant

• pietro
    pietro

ah d'accord azzod ^^ désolé alors !

• Azzod
    Azzod

Pas de soucis ;)

• RIP
    RIP

j'ai encore fait quoi moi ? O_o

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

© Copyright 2017 - CsAcademie