Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

Ban [CowAC] Bhop Assist Detected.

edited June 26 in Divers

Bonsoir, ce soir j'ai choisis une map bhop sur une mg, j'ai commencé a faire 2 bunny avec ma molette bien entendu et non avec un script et je me suis fait auto ban 2 minutes ? Il a un petit soucis avec le "BOT" je crois.

Comments

• Salut,
    On est conscient que pour le moment le serveur n'est pas réglé correctement pour les maps bhop.
    C'est dans nos choses "à faire" d'ajouter le mode auto bhop sur les maps MG.
    Le script de détection quant à lui détecte les choses suspectes. Je suppose que le fait d'utiliser la molette de ta souris être considéré comme suspect.
    Il n'est pas pour l'instant question d'enlever la détection d'assistance au bhop pour le moment. Par contre comme tu as pu le remarquer la durée du van est minime ( comparer aux bans pour cheat).

Si tu connais les réglages à appliquer au serveur pour activer l'auto bhop (de CSGO, sans ajouter de plugins), jmca pourrait nous faire gagner un peu de temps sur la question ;)

• Re salut, le bhop en soit il est compliqué sur votre serveur, mais sa reste tout à fait correct (pas pire qu'en mm sur du tick64). Par contre pour le serveur je ne peux pas du tout t'aider, je ne m'y connais pas du tout, désoler. Merci de ta réponse en tout cas.

Bonne journée.

Sign In or Register to comment.