Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

Caco du Var (83)

Bonjour,

Moi c'est Caco, j'ai mis 83 car il y en avait 1 autre a priori
Age avancé : 57 ans
Début CS avec cs 1,5
10 ans de non jeu
Et le grand retour avec Csgo, lol, c'est une drogue ce truc....

Un petit stage chez Cs Cargo d'où j'ai pris la fuite, d'autres serait parti depuis plus longtemps ..
J'ai essayé d'être patient et de m'amuser mais je me sens mieux ici, franchement !
Non sans rire, je vais pas m'étaler la dessus.

Je suis donc arrivé là, et ça me plait bien.
je connaissais un peu RIP (salut Rip) Azod ben entendu pas mal parler de lui sur Cscargo
Donc j'ai découvert le serveur, son fun, ses joueurs, ses rageux et tout le reste. ben ça me plait bien
Voilà, continuez comme ça, moi je viendrais jouer un peu plus

Par contre, ça n'engage que moi, mais, pourquoi "débutant" parce que quand on voit le level, c'est quand même un peu plus haut, non ?

à bientôt tous
GL HF

Comments

• Yop l'ancien, photographe pour enfants à ses heures perdus toujours ? Blague à part, c'est un serveur d'aide aux débutants, pas un serveur de débutants uniquement. Donc on y trouve de tout, du bon, et du moins bon, du con, et du moins con... Mais l'essentiel, c'est que tout le monde arrive à y trouver sa place, dans une ambiance la moins malsaine possible !
    En espérant te croiser en jeu pour un petit duel et voir si t'as toujours des reflexes !

• Même pas peur, jeune padawan

• @Caco83 said:
    je connaissais un peu RIP (salut Rip) Azod ben entendu pas mal parler de lui sur Cscargo

J'connais pas de "Azod" :o

Comme dit Exxtra, le serveur est un serveur d'accueil pour tous les niveaux. On peut avoir des joueurs forts, et des joueurs faibles / débutants. Et même si les débutants se font un peu plus rare ces temps-ci, on essait de bien les accueillir, et leur proposer une expérience de jeu leur permettant de s'amuser, tout en essayant de pas trop "dégoûter" les plus forts. (Même si ça en fait râler quelques uns :D )

Content que tu te sente bien ici ! Et bienvenu ! :+1:

• XeNXeN
    edited June 6

Salut Caco et bienvenue ici !

57 ans TTC ou.... ?

A très vite in game ;).

• y'est la le caco
    au passage quand tu seras sur le serveur dit nous bien merci
    on va te payer ta retraite !!!! :'( :'( :'(
    au plaisir d'entendre ton déambulateur trainer sur les maps

Sign In or Register to comment.