Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

Ban WASD ?

edited May 30 in Plaintes

Hello, je suppose que vous savez pourquoi je suis là. C'est quoi cette histoire de ban de 1mois + 10h pour une utilisation de !ub ? Vous avez vraiment cru que sa m'avantager ? Quand tu respawn t'es en l'air du peut rien faire et l'ennemi à déjà le viseur sur toi, donc : "utilisation d'ub pour pas mourir" c'est une fausse raison vu que sa empêche pas la mort en fait :/. En général je fait juste ça pour "m'amuser". En aucun cas sa m'aide. De plus, c'est pas comme si j'en abuser tous les jours. Donc je sais que vous m'aimez pas, mais pour mon premier ban, vous aurez pu être bien plus indulgent. C'est clairement pas justifier les 1 mois. Sur ce, au plaisir, je vous aimes quand même d'amour, bisous les poulets.

Comments

• Sur une partie, tu as TK volontaire (j'étais sur ta vue, rien ne me prouvera le contraire, tu visais ton pote pendant plus de 15 secondes, puis quand il a commencé à tirer sur un ennemi, tu as pris ton temps et tu lui as tiré dessus.), suivi d'un autre admin sur ta vue, qui t'a vu une fois utiliser !ub quand on te tirait dessus hier (sur la même partie que le tk), et une autre fois la veille. Je pars du principe que cette commande n'est pas faite pour un coté malsain, que je pourrais estimer de "tricherie", alors oui, la sanction est lourde pour toi peut etre, mais ca dissuadera tout les joueurs qui étaient présent d'utiliser cette commande dans ce but là..

• edited May 30

Hmm pour le tk pour être franc je m'en souviens pas du tout, et sa m'etonne, je tk pas sans raison en général, tu es sur que j'attendais pas des excuses car il m'avait tk juste avant ?
    Et pour le ban je comprends, mais bon, c'est mieux de prévenir avant d'avoir une tel sanction. Surtout que comme je t'ai dit au dessus, mon intention sur votre serveur c'est pas de tricher ou de m'avantager par quelconque astuces, c'est de m'amuser.

Mais bon, merci de ta réponse assez rapide.

• On réduit un peu la sanction vu que tu es venu en discuter calmement, et que tu montres avoir compris le pourquoi du comment. Mais clairement, n'utilises pas cette commande pour rien, ca pourrait etre fatal le prochain coup .

• Merci de ta compréhension, j'apprécie le geste.
    Yes, je vais supprimer le bind comme ça il y aura plus de soucis.
    Sur ce, à la prochaine sur le serveur !

Sign In or Register to comment.