Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

Absence

Salut mes amis, je vous annonce avec un peu de regret que vous me verrez beaucoup moins souvent, j'ai décidé de m'éloigner de mon pc, et d aller vivre ma vie, car je suis en train de perdre ma petite femme...
Il es temps pour moi de faire des grandes résolutions, et de grandir. J 'espère tenir ces désirs.
Je vous remercie pour tout, et je vous reverrez sur quelques sessions quand même.
Robin, alias Rastamanvibration.

Comments

• Je suis vraiment triste de lire ceci mais bon pour toi .. tu as beaucoup de talent et tu devrais l'explorer..et je sais que tu es toujours proche tellement fantastique!!! B)

• Merci Seven, je viendrais quand meme un petit peu ;)

• change de femme.............

• Quand tu auras trouvé l'équilibre de ta vie personnelle, tu reviendras nous mettre des HS ! Prends soins des tiens. ++ Rasta

• écoute avant je jouais sur 1.6, j'avais le même soucis. j'ai changé de femme.

Après 1.6 m'a saoulé, j'ai joué à CSS. Mon autre copine m'a reprit la tête parce que je rejouais beaucoup.. Donc j'ai rechangé de femme....

CSS m'a saoulé et j'ai joué a CS.GO et ma femme m'a pas saoulé et c'est toujours la même depuis je joue à CS.GO... C'est qu'une question de temps avant de trouver la bonne synchronisation hahaha!

Tu as bien raison mais ne te laisse pas trop soumettre, vie ta vie et ne laisse personne la diriger, sauf si il y a concession des 2 côtés!

J'ai trouvé le bon jeu et la bonne femme, c'est la conclusion que j'ai tiré haha! On se tient au jus pour jouer ;) ;) tqt profite du beau temps! :D

• Profite ;)

Sign In or Register to comment.