Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

Présentation [ MeuL ]

edited February 20 in Présentations

Hello à tous.

Cela fait déjà plusieurs semaines que je me connecte tous les jours sur le serveur, j'ai vraiment été conqui par l'ambiance qui s'y trouve.

Beaucoup me connaissent déjà, "Hé voila la Meul", "Hé Meul de Fouin !" ou encore "Oh non pas MeuL", "Bon bah MeuL est arrivé, je déco" --> dédicasse à UltraCola =)

J'ai commencé à jouer un peux à CS 1.6, puis je me suis vraiment investi sur CSS **d'où j'ai faits plusieurs LAN en équipe on est souvent monté dans le top5, depuis je me suis investi à nouveau sur **CSGO avec plus ou moins 3500 heures avec des grosses équipes.

Ma spécialité c'est les Riffles donc je maitrises assez bien, je suis assez mauvais au Pistol et à l'AWP :-1:
Je suis classé "Globale élite" en matchmaking, mais je me focalise ces derniers temps plus à jouer en FFA pour me détendre et passer du bon temps avec d'autres personnes.

Je suis très content de cette petite communauté donc laquel je souhaite m'investir davantage, et n'oubliez pas si vous recevez beaucoup d'Headshot ou que je vous kill tout le temps c'est ma manière de vous dire, "Je t'apprécie"

A bientôt sur le serveur :-)

Comments

Sign In or Register to comment.