Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

Demo Phil coulsson mag7 "Cheat spotted"

Bonjour a tous, je post une plainte Concernant "Donor" Phil Coulsson

Vous aurez besoin de telecharger les 2 documents que voici

Lien pour les demo:
mag7 phil -> http://www.k-upload.fr/afficher-fichier-2018-01-24-10ccd717acheat.dem.html

Demo mag7 ouloulou ->http://www.k-upload.fr/afficher-fichier-2018-01-24-1ff16fd37mag7.dem.html

document a déposer a cette emplacement -> Programfiles/steam/steamapps/common/counter-strike global offensive/csgo

Pour lancer la vidéo sur votre jeu Ouvrez la console tapez playdemo cheat / pour la video sur phil
playdemo mag7 / pour la video normal

Le mouvement du viseur Super bizarre me laisse a dire qu'il utilise un logiciel "cheat" pour redresser son viseur "correction de recul meme supprimer le recul"

A bon entendeur: Ouloulou, krAken
Une personnage qui n'aime pas les cheaters et les dénonces immédiatement pour le bien de la
communauté Cs Académie

Cordialement Ouloulou :D

Comments

• edited January 25

Slt

Alors j'ai vu la vidéo je dois avoué que le curseur effectue un mouvement assez particulier.

(Pour ceux ayant la flem de dl renommer et regarder sous cs: )

Après quant a affirmé que c'est un cheat la je ne vais pas m'aventurer sur le terrain, car bien que le mouvement de redressement du curseur semble bizarre il faut prendre en compte que c'est un record in-eyes en deathcam que tu as effectué, pour plus de fiabilité c'est bien d'avoir le netgraph affiché pour voir si il y a du lag, du choke,du loss ou des pertes de fps.

Et un record in-eyes peut êtres très lourds a géré en ressource sur certains pc pour ce genre de record c'est mieux de passé par un logiciel externe.
    Car quand tu regardes le tir de deagle qui suit, tu constates qu'il y a un souci, une perte d'info flagrante et sur un tir.

• Merci Anthrax, la vidéo ne fonctionnant pas chez moi je n'arrivais pas a la lire et donc savoir de quoi il parlait.
    Alors si je peut m'exprimer, je ne vois pas en quoi replacer mon viseur vers le bas pour pas qu'il parte dans tout les sens c'est du cheat, dans ce cas, si quelqu'un qui fais du contrôle spray a l'ak en descendant sa souris c'est aussi du cheat non ?
    Enfin bref, non je ne cheat pas, je rage déjà asser sur les cheateurs XD
    Alors oui j'ai déjà cheater et quand j'ai intégré cs académie (il y a de ça plus d'1 an) (toi, Ouloulou tu n'étais pas là) je me suis déjà expliquer sur ce point. Oui j'ai déjà cheater pour voir ce que c'était, et j'ai été tellement mauvais que je me suis pris un ban vac sur un compte que j'avais depuis presque 10 ans alors je te cache pas que j'en ai presque chialé quand c'est arriver, j'me suis fais virer d'une communauté que j'appréciais énormément alors que ce n'était qu'un test pour pouvoir ensuite repérer plus facilement les cheateurs sur notre serveur, mais j'ai voulu en profiter et voilà ce qu'il s'est passé. Alors NON je ne serais pas assez con pour recommencer, j'me suis juste entrainé et me concentré sur le jeu, car j'en suis sur et certains, plusieurs personnes pourront te le confirmé, quand je ne rage pas et que je suis concentré, je ne suis pas mauvais.
    Alors maintenant pense ce que tu veut, moi je sais que je ne cheat pas.
    Si tu crois vraiment que je cheat, report moi et on verra si je prends un vac ou pas. Mais en attendant bon jeu a toi, et merci pour ta contribution sur le serveur.
    Avec de temps en temps des mooves chelou de ta part XD
    Aller bis man ;)

• Comme pour les overwatch preuve insuffisante ^^
    Affaire classé

• @Poloow said:
    je rage déjà asser

C'est pas faux

@Poloow said:
    quand je ne rage pas [...]

:o

• sur les 2 vidéo les qualités sont pareil ... pour ma part et ma défense du sujet mon avis ne change pas comme le post.
    Quand l'on parle de move bizarre on est 2 dans ce cas :) "ancien pro css et team am-pro sur cs go Guardians Belgium"

Mais le viseur qui bouge pour moi c'est tellement flagrant, j'ai du bouger de 10cm ma souris pour plus au moins imiter ton curseur avec 2sec de retard...(alors le faire en 1sec faudra me montrer comment tu fais).

Report sur steam c'est comme envoyer une lettre anonyme sans adresse aucune utilité "aucun traitement de compte sous vision de jeu occasionnel" traitement overwatch 60% de filliabité focus sur les aimbots

Je ne vais pas continuer sur le sujet c'est votre choix et pas le mien, comme c'est votre communauté.

Je viens pour le fun et l'ambiance sur votre serveur.
    Cordialement kr4ken, Ouloulou

• @Ouloulou said:
    Mais le viseur qui bouge pour moi c'est tellement flagrant, j'ai du bouger de 10cm ma souris pour plus au moins imiter ton curseur avec 2sec de retard...(alors le faire en 1sec faudra me montrer comment tu fais).

Ca c'est la sensibilité de la souris.
    Je suis incapable de faire le même mouvement en verticalité avec ma sensi trop faible sur l'axe Y, peut-être que Poloow a une grosse sensi ou que son tapis est assez grand pour effectuer le geste.

Perso, je trouve rien de très louche;
    Si on part sur le terrain des coup de souris pour replacer le viseur, on est bon pour ban tout les gens qui savent jouer au deagle / au R8 / ceux qui flick etc..

C'est une pratique super courante de décaler son viseur et de le remettre, ça permet en aucun cas de réviser le recul, mais c'est un moyen technique de marquer le temps du taping avant de tirer à nouveau.
    Quand je dis pratique courante, c'est que beaucoup le font car ils n'arrivent pas à faire des mouvements assez lents pour suivre un skin en mouvement, et là, ça aussi, ça dépend de la sensibilité du joueur.
    Avec ça, ça force à viser juste au lieu de simplement tirer à l'arrache

Evidemment c'est mon avis personnel, et sur le long terme pour avoir souvent regarder Poloow jouer, j'ai rarement vu des mouvements trop suspects.

• Pas pour être méchant mais ton commentaire ne rentre pas en compte car le sujet et déjà clôturer et le faite de parler de mouvement de 0.7 sec plus précisément pour repositionner son curseur est du jamais vue avec du mag7, étant donné que tu es le plus skill avec aqwenzy, pour ton information en league major et pro AM ce mouvement reste suspect car bouger son curseur de haut en bas change ta trajectoire horizontal alors pourquoi ce casser la tête à bouger sa précision quand après 1sec il revient à sa position initiale ??? Tu as 4h pour répondre haha :)

• Bon j'ai testé aussi de reproduire le mouvement une fois que j'ai compris le but du moove, perso il faut que je multiplie ma sensi par 3 pour le reproduire, est une bonne demi heure.

Donc si j'ai bien compris c'est exactement la même chose quand les gars regarde le sol apres avoir tirer a l'awp, moi qui pensé qu'il baissé la tête juste pour essayer de rester mieux cacher ^^.

• Justement le faite de regarder par terre permet de ne pas faire dépasser ta tête au dessus des caisses :)

• Comme dans la réalité si tu baisse la tête tu est plus petit

• Mais pour le move j'ai rien compris xD

• ben en faite si j'ai bien comprit il descend son viseur et le remonte le temps qu'il effectue ce moove corespond au temps entre 2 tirs.

• Enfaite c'est plutôt simple, quand je tir, je descends ma souris (mon viseur) quasi instantanément, c'est du reflex pour pas que le viseur parte a 3km au dessus, ainsi tu gagne du temps pour le remettre correctement et visé, enfin moi c'est comme ça que je fais, je sais pas si c'est la meilleure technique mais cela fonctionne un minimum. Je m'inspire du contrôle spray a l'ak justement, ou pour toutes autres armes, je le fais sur toutes mes armes presque, j'ai une sensi a 1.72 avec 1000dpi.
    Enfin bref, tout ça pour dire que non je n'ai aucun cheat, donc pas non plus de NoRecoil. Mais si tu veut que je t'apprenne a jouer il n'y a pas de problèmes ;)
    Non bien sur je rigole, tu n'a pas besoin de moi pour apprendre tu joue déjà plutôt bien. (ne te vexe pas ce n'était qu'une blague hein ;) ) aller sur ce, bon jeu ;)

• J avais pas encore vu la vidéo ... a ce compte la je cheat aussi vu les mouvements que je fais au mag x)

Il en faut plus pour crier au cheat :o

• J'avoue axia avec ton mag tu est ultra violent, plus que n'importe qui je crois XD

• Anthrax quel logiciel tu utilise pour découper les rush ?

• decouper les rush ?

• selectionner un segment de vidéo, le découper et en faire une plus petit vidéo

• J'ai juste lancer le record ds la démo csgo au moment ou j'avais besoin, sinon sony vegas le fait les découpes vidéos

Sign In or Register to comment.