Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

demande de deban

edited janvier 16 in Plaintes

Bonsoir A tous,
J'ai été ban par RIP , il me semble car je rageai de me faire kill (de memoire) ?
La durée est marqué 3MO (je pense 3 mois?)
Je suis désolé je ne pensais pas prendre quelque chose de si lourd (sachant pour ma defense que je n'ai eu aucun ban ni kick avant cela)
Je trouve assez honteux ce type de pratique et espere que vous n'etes pas le nouveau serveur 404

ps: j'ai mis ce post dans la section PLAINTES sans etre sur que c'est le bon endroit!

Comments

• STEAM_1:0:5390840

• non tu attendras
    de 1 je suis pas un chien même si il y a staff devant mon pseudo
    2:arriver sur le serveur et dire arrogamment salut les noob ha mais qu'est ce que t'est nul ect.... c'est sympa pour les joueurs
    3:ton langage inapproprié que l'on t'as reproché assé souvent

ca va il y a que 3 raisons donc 3 moi imagine j'aurais eu plus de raison !!!

a dans 3 moi en espérant que tu te calme sinon la je met plus

cordialement.

• edited janvier 12

Je vois que tu es tres tolerant! merci encore :)
    Et c'etait une blague sans mechanceté pour ton info ,tu avouera que ta foto ressemble a un chien !!(mais apparemment toi tu n'as pas besoin de faire des blagues pour etre mechant)
    Et encore merci pour ta sympathie

• de rien
    ps : au passage regarde bien la photo et tu verras que ce n'est pas un chien

• edited janvier 12

oui c'est pour ca que j'ai dit "ressemble"...
    Je vois bien que c'est un cochon et en plus il a l'air bien enervé... (drole de coincidence xD)

• ne te plaind pas je suis je pense l'un des plus cool staff je laisse plus faire que d'autre je pense que si ca aurait etait un autre staff tu aurais pris plus

• edited janvier 12

Mouai ... 3 mois quand meme hein... J'ai du passer 4-5 fois sur le serveur et je suis qqun qui aime bien parler au second degres comme tu l'as remarqué, il n'y a pas de mechanceté ! Moi je te trouve plutot severe car tu ne m'a ni prevenu, ni mis aucune autre sanction avant (ca reste mon avis).
    Ce qui est dommage c'est qu'il reste tres peu de serveurs FR maintenant alors bon, dommage d'appliquer si peu de tolerance (je suis trentenaire pour precision)...

ps: le STAFF ca pouvait tres bien etre un chien aussi hein xD

Pour rester serieu: me mettre 3 mois ca veut dire NE REVIENS PLUS donc dommage quoi car je vais pas attendre 3 mois devant mon pc hein, en gros je te donne un conseil t'en fais ce que t'en veux, mais un petit KICK avant d'employer les grands moyens ou bien un BAN TEMPORAIRE (genre 1 jour quoi ou meme 2h mais pas 3 mois), souvent ca evite d'avoir a envoyer des BANS a la pelle car je pensais pas du tout que j'aLLais me faire expulser aussi violemment surtout que tu n'as rien dis par rapport a ca avant de le faire...

• je t'ais déjà dit de surveiller ton langage et a chaque foi que tu allés trop loin tu te déconnecté donc on pouvait pas te kick pour te prévenir
    c'est facile de dépasser les limites et ce déconnecter
    sur ceux j'en resterais la pour ma part donc a dans 3 moi

• edited janvier 12

Sauf que la fois ou tu as décidé de me bannir , ce n'est pas moi qui me suis deconnecté et tu avais tout le loisirs de m'expliquer ce que tu viens de dire que tu ne pouvais "sois disant" pas me dire parceque je me deconnectais. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas moi qui me deconnectai pour eviter des sois disant explications dont je ne connaissais meme pas l'existence.

Désolé d'insister mais ton explication est plus qu'etrange, car si on suit ton raisonnement, tu as forcement eu un moment pour m'expliquer puisque lorsque tu m'a banni , ce n'est pas moi qui me suis deconnecté puisque je me suis fait BANNIR alors que j'etais en train de jouer...

Ce qui est sur, c'est qu'au lieu de me bannir 3 mois directement, tu pouvais choisir une autre durée, c'est sur que ca n'aurait fait de mal a personne car crois moi, vous allez surtout pas me revoir.

Désolé pour vous, en esperant que vous ne perdrez pas trop de joueurs pour ce type d'erreur vu que les serveurs et les joueurs SYMPAS sont maintenant une denrée rare.

Salut

• Ce qui est sur, c'est qu'au lieu de me bannir 3 mois directement, tu pouvais choisir une autre durée, c'est sur que ca n'aurait fait de mal a personne car crois moi, vous allez surtout pas me revoir.

donc 3 mois ou 1 au final sa change quoi !!!!! R I P et de LOIN de plus cool niveau sanction de tout les staff donc soit en heureux

• edited janvier 15

Salut jojo
    Tu m'excuseras mais je ne comprends pas bien le but de ton intervention sachant que j'ai deja comparé 3 mois a 1 journée, ce qui fait pres de 90 jours d'ecart , et meme si j'avais comparé avec 1 mois : cela fait 60 jours d'ecart... voila ce que ca change: j'espere t'avoir éclairé!
    Par contre si ton post etait destiné à lustrer les chaussures de RIP, je pense que cela serait mieu venu de le faire en privé.
    Pour finir dire qu'il est cool je veux bien vous laisser le benefice du doute, mais c'est sur qu'il n'a pas été cool avec moi, suffit de lire le contenu des posts et la severité de la sanction. Puis je suis passé ici : https://bans.cs-academie.ovh/index.php?p=home , en regardant les motifs des bans , je ne trouve pas qu'il est été tres cool me concernant en comparant a ce qui se fait par ses collegues et a mon avis n'importe quel autre admin ne m'aurait pas mis 3 mois d'un coup comme ca!

Amicalement

• edited janvier 16

allez ca c'est cadeau: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27047-54832100-1-0-1-0-nouveau-serveur-404.htm#bloc-formulaire-forum .
    Vous voulez jouer pas de probleme, desole pour vous, il est fort possible que vous le regrettiez

• edited janvier 16

desolé d'intervenir mais tu fait trop rire on dirais un gamin de 10 ans qui a pas eu sa sucette donc il fait un caprice devant tout le magasin, aprend que tous le monde est pas tes proches donc le second degres peut etre tres mal vue ,et j'ai entendu que tu deranger pas mal de personne (d'ou les 3 mois ils me semble)

ps: si tu veut te faire deban c'est pas conseillé de contredire un staff faut le brossé dans le sens du poil (joué son fauxcul) dire qu'il sais pas administrer le serveur n'est pas tres conseillé pour retourné sur un serv.

ps 2 : merci pour le fou rire du topic "jeuxvideo.com"

• ok cool alors :)
    Je vois que vous n'avez pas encore conscience a qui vous vous etes attaqué, je vous ai laissé une chance, vous verez bien alors le gamin de 10 ans .
    Preparez vous a quelquechose de massif, puis vu votre comportement je pense que vous allez faire en sorte de vous en tenir a votre reputation (encore un peu de travail et vous pourrez pretendre au titre de 404...)

ps: pas la peine de pister les IP hein... je suis pas demeuré :)

• si t'assume pas ton ban c'est pas mon probleme sur les 3 raison que rip a donné je vois juste insulte un staff, fait chier tous le monde ,rabaisse les gens ! que ca sois pour rire ou pas on est pas toi les gens peuvent le prendre très mal

bref mais qui es tu toi homme de grand mot???

This discussion has been closed.