Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

Présentation Lapinnn

edited January 2 in Présentations

Bonjour à tous,

Moi IRL

Mes parents m'ont donné comme prénom Marcyan (inventé comme un pseudo de jeu, on peut dire ça ainsi haha). Je suis Belge venant de Charleroi et je pars sur mes 22ans le 25mars.
J'ai suivi diverses formation tels que secourisme, loi TOBBACK( agent sécu), assistant comptable + gestion et je vais démarrer une en mécanique (Pq? Parce que je suis un fan BMW et j'aimerais retaper une E6 et E30 pour les connaisseurs).
Je bosse en tant qu'agent de gardiennage et sur le côté dans le bâtiment et parquet jardin. Enfin ça c'est ma petite vie...

Parlons IG

J'ai démarré sur Condition Zéro, je ne sais même plus dire le nombre d'année joué sur CS. Puis je suis passé sur CS:S où j'ai fais parti de plusieurs team. Pour terminer dans une team fun que j'ai vu disparaitre. Après avec des anciens joueurs, je me suis lancé dans CS:GO en compétitive pour enfin finir sur du FUN, chez vous bien sûr! HAHA

En réalité, je suis un multi-gameur. Avant j'étais un accro aux jeux vidéos, je l'avoue! J'ai créé une team y a 9ans où on a fait des compétitions sur Raven shield rainbow six3, MW2 et COD4, donc je faisais parti de 3lineUP. Quand je dis faire des compétitions, on a fait des lans( Tournoi PGW, Brussels Lan, Tournoi de Cologne etc...) La team est resté active et continue son évolution mais moi j'ai laissé place aux nouveaux. Je passe juste dire "bonjour" et les rencontre encore 1x par an. Maintenant je joue pour le fun sur CS:GO ça reste mon préféré pour le moment.

Ma liste de jeux:

1. CS:S
  2. CS:GO
  3. COD4
  4. MW2
  5. Insurgency
  6. BBC2
  7. Battlefield3
  8. Seafight
  9. Dofus
  10. World of warcraft
  11. Starcraft 1 et 2

Mon ordinateur!? N'en parlons pas! J'attends qu'il brule. Il a plus de 10ans donc il n'est pas à jour mais il fait fonctionner tous mes jeux.

Voilà voilà ma petite présentation, maintenant, je vous attends sur le serveur avec votre bonne humeur! HAHA MS/PREFIRE/COUTEAU(Azzod)/TRAVERSLUCK

Cordialement, Lapin GUERRILLA

Comments

• Bienvenue

• welcome lapin ^^

• Salut,
    T’es sur que BBC2 c’est un jeu et pas un film (Big Black Co** ) ??
    ^^

• @Darth Sidious said:
    Salut,
    T’es sur que BBC2 c’est un jeu et pas un film (Big Black Co** ) ??
    ^^

Hahaha oui battlefield bad company 2 si tu préfères :p <3

• ralalala les bonnes vieilles e30, je les trouve encore magnifique,surtout avec des jantes german,bon jeu les gens.

• parc et jardin cool viens faire mon terrain tu va t'amuser !!!!bienvenue

• edited January 3

@Pedro said:
    ralalala les bonnes vieilles e30, je les trouve encore magnifique,surtout avec des jantes german,bon jeu les gens.

Haha oui et que du pilotage -

@RIP said:
    parc et jardin cool viens faire mon terrain tu va t'amuser !!!!bienvenue

J'en ai fais des tonnes avec mon patron haha mème en 9% de pente on a fait en pallier :)

Mercii tout le monde!

• bin viens me le faire

• ya que 300 m2 a faire

• @RIP said:
    ya que 300 m2 a faire

Hahaha prends ton courage à 2mains ou chauffe la CB :p

• bienvenue Lapin !!!!!!!

• bienvenue

• Lapppppiiiin! c est cool de t avoir pamis nous! belle présentation que tu nous fais =)

• @rastamanvibration said:
    Lapppppiiiin! c est cool de t avoir pamis nous! belle présentation que tu nous fais =)

HAHA je suis perfectionniste sur certaines choses! Je te remercie mon petit Rasta :)

Merci à tous ;) ;)

Sign In or Register to comment.