Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

Demande de déban

edited décembre 2017 in Plaintes

Bonjour, la demande est principalement conçu pour Azzod.

J'aimerais revenir sur le serveur si vous l'acceptez, cela fait maintenant un bon moment que ça s'est passé et je pense que nos différents sont maintenant terminé, et plus utile car on ma dit que le serveur avait bien changer (dans le bon sens), je souhaite quand même m'excusé des propos que j'ai pu avoir dans mon message qui fut écrit dans l'énervement, car le but n'était pas de trashtalké des gens mais juste faire part de chose qui m'agaçais ( chose qui ne sont plus d’actualité ), évidemment si je reviens, je ne répondrais sans doute pas en vocal car je serais sur vocal_enable 0 histoire d'évité des problème inutile ou autre, du moins pour les premiers jours (si cela ne vous dérange pas).

Comments

• Hello,

Même si la demande est conçue pour moi, je ne suis pas le seul à convaincre. En fait, c'est plutôt tout l'inverse.
    Quand tu es partis, tu as posté des messages assez agressif sur quelques donors/staff. Et je pense que c'est vers eux que tu dois te tourner.

De mon point de vue, le passé est le passé. J'ai rien personnellement contre toi, mais je ne veux pas aller à l'encontre de mon staff.
    Tu dis dans ton message que le serveur avait bien changé, de mon point de vue, encore, je ne pense pas. Je pense que l'ambiance va de pair entre les staff et les joueurs. Du moins, nous n'avons pas changé notre façons d'administrer le serveur.

Pour ce qui est de ton retour, ou non, je ne prendrai pas la décision seul, et j'attendrai que ceux que tu visais soient d'accord avec ce retour. (ça ne ferait qu'empirer les choses si ce n'était pas le cas).

Cordialement.

• edited décembre 2017

Je comprends tout a fait, mais c'est pas comme si j'avais tuer un chiot ou quoi, c'était agressif et méchant, mais c'est un peu comme ça que je prenais les réaction de certains admins envers moi ( ce qui n'était pas absolument mérité ), comme je le dis je souhaite juste rejouer sur le serveur surtout pour jouer avec des potes, pas m'impliqué ou quoi que ce soit, Je ne pense pas que le fait de voir mon pseudo sur le serveur soit si chiant que ça, je pourrais changer mon pseudo que les gens ne serait pas que je suis la vu que je ne compte pas me faire remarquer, la question qui faut se poser exactement c'est : Qu'est ce que j'ai fais, et pourquoi je devrais rester bannis, est ce que c'était si grave ? de mon point de vue je ne pense pas, je suis même étonné que ça est marquer/toucher des gens, au final il faut se souvenir que j'étais [TEAM] et que je n'ai jamais était bannis avant ça, et je n'ai pas eu de discussion pour arranger ça, ou même bien une 2eme chance sachant que j'essayais d'aider le serveur a avancé au tout début, avant que le regard de certain envers moi m'est fait changer, il y avait juste un cercle vicieux auquel je n'ai plus envie de participé, j'ai juste envie de jouer avec des potes, sur un bon serveur, vous ne serez peut être pas en joie, mais vous ne le regretterez pas.

• Hello, j'me demandais où ça en était, ça fait maintenant une semaine et j'espère avoir une réponse bientôt, J'ai sans doute pas du convaincre tout le monde mais j'dirais juste qu'il faut avancer dans la vie, pas stagné sur des problèmes qui n'en sont pas.

• Salut,
    Effectivement, pendant les vacances on est un peu moins actif :)

Comme cité dans mon dernier messages, je ne prends pas cette décision seul. C'est pas moi qu'il faut convaincre. Donc pour le moment, rien ne change, et je pense que sans excuses envers les personnes concernées (Ici, en privé, en envoyant des roses, je m'en fou) la situation ne se débloquera pas.

• edited décembre 2017

Le problème c'est que comme dis plus haut les mots on était écrit sous le coup de la colère, on ne réfléchis plus vraiment a ce que l'on dit/écrit, donc je ne me souviens pas vraiment de ce que j'ai dis, mis a part pour Extra, mais bon il avait beaucoup jouer de la situation, quoi qu'il en soit, je m'excuse pour toutes ses choses dites qui n'était pas vraiment pensé a cause de ma colère a ce moment là, sérieux je ne sais même pas comment m'excusé, je n'ai que des mots qui sont s'en doute sans importance pour vous, mais au moins ils sont sincères , enfin comme dit plus haut je ne compte pas posé de problème, ce sera comme si je n'étais pas la.

• tu dit on ne réfléchis plus vraiment a ce que l'ON dit/écrit, donc en gros si demain un truc te mes en colère sur le serveur tu va de nouveau venir vomir ta colère ici !!!!

• edited janvier 3

Nan maintenant j'en aurais juste rien a faire, vu que je ne m'énerverai pas,avant ça avait plus d'importance à mes yeux car le serveur me tenais vraiment a cœur, mais bon le temps passe et pour moi ses problèmes plus d'importance, je m'étais mal comporté car ceux viser ce sont eux aussi mal comporté, à mes yeux, mes aussi a certains autres, ce n'était pas histoire de balancer les 4 vérités pour faire "mal" mais plus en espérant les faire réfléchir et peut être changer.

• Hello,
    Après avoir fait le tour avec les personnes concernées, une majorité ne veux pas de déban. Soit l'histoire est trop récente, soit tes excuses n'ont pas été suffisante.

Bonne continuation

• edited janvier 6

Eh bien je ne peux rien faire de plus, c'est con de s'arrêté sur ce genre de chose, beaucoup de personne ayant eu un plus mauvais comportement que moi on eu plusieurs chances, je n'avais jamais étais ban avant celui la et il était directement permanent, si la situation avait eu lieu avec des joueurs lambda plutôt que des admins on en aurait jamais parler et vous auriez essayer de trouver un terrain d'entente entre nous, j'aimerais bien savoir ce que me reproche ceux qui ne veulent pas de mon retour ( sachant qu'il ne s'exprime pas ! ), sachant que je trouve que ça fait un gros moment, et j'ai pas fais de réapparition avant un moment pour calmer le jeu, J'ai dis des choses si blessante que ça ? quand ça blesse c'est qu'il y a une part de vérité, parce que c'est pas comme si j'avais balancer des insultes, en tout cas ils m'ont malheureusement prouvé qu'ils n'avaient pas changer, c'est vraiment une histoire de gamin...

• tiens je vais te rafraichir la mémoire donc tes propres paroles

Donc alors, je suis ban une semaine pour troll forum c'est ça, donné son avis sur le serveur = trollé, je vois, je ne reviendrais plus jamais sur ce serveur, certains de tes modos doivent être heureux, j’oublierais pas que le serveur était cool avant l'arrivé de certains modo qui ont juste changer l'atmosphère du serveur, parce que donné son avis sur le système de luciole = trollé, t'aurais pu faire l’effort de me ban avec raison : "Ferme ta gueule on s'en fout de ton avis", vous n'êtes que des enfants qui ont le double de notre age pour certain, je suis aller voir 3 fois sur le rocket chat c'était ABSOLUMENT ridicule, vous passez votre temps a vous envoyez de gif comme des enfants, c'est comme ça que je vois les modos, des enfants, y'a qu'a regarder Tom, le pire cas du serveur, a quoi bon de toute manière jouer sur un serveur ou tout ce que tu peux dire est détourné pour de la rage, alors que le pire rageux de votre serveur s'appelle Cupidon, tu ose lui dire qu'il n'aurait pas du prendre un risque avec la bombe il t'envois chier sec, GROS modo encore une fois, après si vous ne voulez rien faire pour ceux qui abusent de votre système de ratio qui ne sert strictement a rien c'est votre problème, depuis un certain moment c'est devenu n'importe quoi ce serveur, les bans fusent de plus en plus facilement, pou en cité que deux ici : Natsu = Ban pour usebug, alors ça on en a déjà parler, le nombre de fois ou je préviens qu'il y a du usebug et que personne ne fait rien, du coup ouais on décide nous aussi d'en abusé, comme la fois on Lapinou sort de la map, alors qu'il ne voyait pas a travers les murs ? encore une fois l'avertissement vocal n'est pas fait, le kick est instantané, sans une explication retour, vous pouvez nous dire blablabla vous connaissez les règles, oui, donc dans ce cas, a faire pour tout le monde, et un 2eme : Kapissa, pour rigolé il dit a une russe send nude please ( sand nud pleus comme il dit ) il prends un ban de 6 mois ? Pour avoir rigolé ? Alors que certain d'entre vous passe leur temps a le faire, l'humour ça va dans les deux sens, je ne vois pas pourquoi vous avez le droit d'en faire et nous non, Comme dirait RIP : CSGO n'est qu'un jeu, mais le social n'est pas un jeu, ne jouez pas avec nous, vous n'êtes pas des dieux, juste des mecs qui s'occupe d'un serveur.
    Vous ne vouliez pas faire du CS Cargo ? C'est devenu pire.
    Je sais que ce topic ne vas pas resté longtemps car vous aimez la censure.
    Exemple d’immaturité : https://puu.sh/vNMDl/a65914977.png

tu le dit bien toi même "je ne reviendrais plus jamais sur ce serveur" et après tu veux revenir............

Vous ne vouliez pas faire du CS Cargo ? C'est devenu pire.(bin nan y'a plus de monde chez nous donc c'est que ça a l'air mieux)

• "vous n'êtes que des enfants qui ont le double de notre age pour certain, je suis aller voir 3 fois sur le rocket chat c'était ABSOLUMENT ridicule, vous passez votre temps a vous envoyez de gif comme des enfants"

Je ne savais pas que les GIFs étaient réservé qu'aux enfants <3 un peu comme les petits écolier ?

Quand je relis tout les post lié à cette histoire tu me fais vraiment pensé à un ado' très frustré de la situation, je me trompe peut-être.
    De plus, je vois que tu te contredis pas mal dans tes propos se qui à mon avis cache la réelle raison de vouloir nous rejoindre.

Cdlt, XeN.

• edited janvier 9

Pour commencé avec Rip, Dans mon message il y a certes écrit "Je ne reviendrais plus jamais" ce qui va avec mes mots précédents "les mots on était écrit sous le coup de la colère, on ne réfléchis plus vraiment a ce que l'on dit/écrit", ça ne t'es jamais arrivé de dire a quelqu'un qui ta énervé ou déçu "je te déteste, je ne veux plus jamais te revoir" ?Et de quand même revoir cette personne ? ( Après je sais pourquoi y'a plus de monde chez vous que chez cargo, mais j'suis pas la pour en parler )

Et pour XeN, le Rocket avait était un peu vendu comme l'endroit ou parlait en interne du serveur, pas comme une discussion skype, je voyais ça beaucoup plus sérieux, je n'ai pas dis non plus que les gifs était réservé aux enfants, mais le flood de gif...
    A part ça je sais pas vraiment ou je me contredis, et oui, le message de mon ban c'était de la pure frustration due a la situation, mais pas mes messages ici.

Pour finir j'aimerais quand même m'excusé auprès de Tom, contre qui je n'avais absolument rien, Je ne me rappelais pas avoir dit ça, mais j'pense savoir pourquoi je l'ai dis, c'est que même en interne entre modo il n'était jamais pris au sérieux.

Je ne joue casi plus a csgo, si je veux me faire déban c'est d'un coté par principe, je me suis jamais pris de ban perma de quelconque serveur sur un jeu, et simplement car vu que je ne suis plus du tout actif sur le jeu, j'aimerais jouer sur un serveur sans prise de tête niveau gameplay quand j'y joue.

• tu prend ton cas pour une généralité moi quand je suit en colère je me prend un coca bien frais et après je dit se que j'ai a dire histoire d'assumé se que je dit et nan j'ai jamais dit a quelqu'un je te deteste je ne veux plus jamais te revoir car j'ai pas 10 ans on et pas dans la court de récré du cp pour se qui et du rocket il parle du serveur bien sure mes il et la aussi pour que l'on parle entre nous que l'on rigole entre nous histoire d’être plus proche .

• C'est bien pour toi si t'arrive a mettre ta colère sur pause pour boire ton coca, mon cas est plus une généralité que me tiens pour le coup, mais sinon t'es pas vraiment concerné par la situation non ? après on peut pas t'enlevé que tu réponds plus que ceux qui le sont.

• Salut Shay, pour ma part, tu ne m'avais pas "attaquer" personnellement mais tu te foutais bien de la gueule de tout le monde a l'époque ce qui m'avais aussi pas mal énervé mais j'ai préférer laisser les admins faire leur taff et fermer ma gueule car j'aurais aussi pu prendre un ban pour le coup ^^
    Sur le truc des gif sur rocket, oui on en envoyait beaucoup a ce moment là c'est vrai, mais on découvrait les fonctions de rocket et oui même adultes on a aussi le droit de s'amuser. Surtout qu'il y a aussi des discutions sérieuses, dans les channels aproprié.

En ce qui concerne ton retour, perso je ne suis pas forcément pour, car ton attitude de l'époque me reste en travers de la gorge. Après si les admins te déban, je te souhaite un bon retour et surtout j'espère que tu as changer de mentalité.
    Pourtant ce qui est dommage, c'est qu'au début, comme tu l'as dis, tu aidais le serveur et tu était même plutôt cool. Et puis certains joueurs on débarqués et tu est devenus infecte.
    Bonne journée a toi et bonne continuation ;)

PS : julien77psg merci beaucoup de m'avoir fais autant rigoler. Ouvre les yeux stp, même sur jvc les gens se foutent de ta gueule mais tu persiste.. 32 ans il est temps de grandir.

Sign In or Register to comment.