Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

RastamanVibration

Yop Csacadémiciennes, Csacadémiciens!

Un petit topo sur ma gueule! On m'appel Robin dans la vie de tout les jours, Rasta pour les intimes.
J'ai 26 ans, et j'habite sur Cavaillon, prêt du Luberon! j'ai un Bts d'électronique, j'adore monter de toute pièces des PC. J'ai également un diplôme d'ébéniste d'art, (je cite que le bois est une matière noble croyez donc!) et c est d ailleurs sur mon bureau de ma propre imagination et création que je tape mes frags sur votre serveur que j'ai trouver par hasard il y a environ 6 mois. Avant cela je faisais de la ranked non stop, j 'étais monté Shérif, mais j ai plus la force de la "compétition".
J'admire votre ambiance, vos conneries, vos maps totalement random, mon pouce!
En ce qui concerne ma config je chausse dans un boitier Bitfenix une CM msi z97 gaming 5, une CG Geforce GTX 770, 16 GB de ram corsaire, un SSD samsung et un proc intel i5 4670k refroidis par le monstre de chez Noctua NH-D15.
Enfin je pense que j'en ai assez dit? Ha oui, pour les curieux, oui j'ai des dreadlocks, depuis 11ans. Et non je ne suis pas un "stranger"! hahaha!
On se vois sur Cs, je vais vous mettre un petit HS!
Tcheck.

Tagged:

Comments

• Ezekiel de TWD c'est donc toi lol ! bienvenue à toi,c'est un plaisir de jouer avec ou contre toi ! bon jeu ,peace

• Bienvenue à toi Robin (du bois) ,mdr !!!!!!

• Bienvenue

• Cavaillon et ses melons (j'aime pas les melons....) , Plan d'Orgon tout ça, chouette coin on parle du même ? Bref rien à voir.... Salut au passage =)

• @Enora said:
    Cavaillon et ses melons (j'aime pas les melons....) , Plan d'Orgon tout ça, chouette coin on parle du même ? Bref rien à voir.... Salut au passage =)

Yep Enora, on parle bien de cet endroit, c est le luberon dans le coin! ;) on se retrouve en jeu !

• @cupidon said:
    Bienvenue à toi Robin (du bois) ,mdr !!!!!!

Cupi et ses blagues à deux francs =D hahaha

• @Pedro said:
    Ezekiel de TWD c'est donc toi lol ! bienvenue à toi,c'est un plaisir de jouer avec ou contre toi ! bon jeu ,peace

Ezekiel à perdu son tigrou c est bien dommage, mais tkt on "garde le sourire" XD

• edited January 11

@rastamanvibration said:

@Pedro said:
    Ezekiel de TWD c'est donc toi lol ! bienvenue à toi,c'est un plaisir de jouer avec ou contre toi ! bon jeu ,peace

Ezekiel à perdu son tigrou c est bien dommage, mais tkt on "garde le sourire" XD

Spoiler alerte !

Au plaisir de jouer avec toi Rasta.

• Oups pardon kepler, je voulais pas spoiler de base... au plaisir bien évidement!

Sign In or Register to comment.