Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

Valolen ou valo ou Machin (juste pour RIP)

Salut à tous, et toutes bien sur^^. Tout le monde me connait sous le nom de Valolen, alors tous ceux qui pensent que je m'appelle Valentin, vous pouvez sortir. Marc, est mon prénom, donc voila. On va pas en faire tout un plat.
J'ai 25 ans et quelques cheveux blancs, snif, 1m82, armoire à glace, célibat.... Merde, on est pas sur Meet**. Reprenons, j'habite dans l'Eure et loir (28), proche Chartres. Originaire du Nord, le vrai Nord....
Je travaille avec des animaux, je commence ma journée au moment où certains reviennent de soirée donc vers 5h pour finir à 20h. Celui qui trouve mon métier chapeau^^.
J'ai commencé les fps avec médal of honor débarquement, il y 10 ans je crois, aprés une petit période sur COD, et vers mi 2015, découverte de csgo, et depuis bah j'y reste. J'ai découvert le serveur par hasard, et j'aime bien y aller pour la bonne humeur principalement, et la mentalité est mieux que beaucoup d'autres où les gamins ou puc*** s'excitent à la moindre fille sur le serveur. Il y a de l'humour et du respect, c'est se qui me fait rester.
Aprés bah, j'aime bien faire des concours avec XEN au mag-7 et de l'awp.

Ancien joueur de handball (9 ans) et de rugby (4ans). Je suis rank MGE et 4 sur faceit pour se qui veulent quand je suis dispo (trés rarement)....

Au plaisir de discuter avec vous pour d'autres questions.

La bise ou pas si tu pique...

Valolen

ps: sa fais pas un CV ce truc?

Comments

• y'est la machin!!!!!
    tu travailles dans un zoo ?

• Salut Marc,
    Dans le 28, je mise sur agriculteur

• Salut valentin,je dirais éleveur de bêtes,j'ai pas le souvenir de t'avoir vu dans l'amour est dans le pré en tout cas haha.ou véterinaire?ou tu travailles dans une boucherie peut -être? bon jeu à toi Marc.a + dans bus

• Salutations à toi! Encore un bon, encore un Marc ;)
    Moi je dirais que t'es un laveur de cul de panda!!
    A+ tard dans le car (pour rester dans l'ambiance)

• Nop pas dans un zoo^^, mais Zpel a raison :).
    Pedro, je veux pas faire cette émission mdr, y'en a déja un a 5 km de chez moi, et il s'est déja mis la honte par ici^^.
    Waaah sa existe vraiment, laveur de cul de panda? c'est ton rêve Darth ^^

• Salut bienvenue Valentin euhhh non Marc .

• Je sais pas si ca existe mais comme les panda coûtent la peau du cul et que pour la reproduction il faut qu'ils soient dans les meilleurs conditions.. sachant qu'il fait 140 fois caca par jour.. ( environ 20kg de merde quand même) bah l'un dans l'un l'autre c'est possible ^^

• darth me compare pas a un panda stp merci mdr :)

• Salut et bienvenue à toi sur notre serveur "Marc l'agriculteur" de l'amour est dans le pré, mdr !!!!!

Sign In or Register to comment.