Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

Bans Ambou et Mylenium

Bonjour, je vous ai deja ecris sur le site de ban, mais pas eu de reponse, je voudrais des explication sur notre ban que nous trouvons incomprehensible. Je viens de voir qu'en plus vous venez d'ajouter une deuxieme semaine, j'ai pas compris prk??

Comments

• Salut,
    c'est moi qui vous ai ban une semaine pour "non respect admin". Quand j'ai ban REDLIIDER pour ses remarques plus que déplacées, vous vous êtes acharnés sur RIP qui venait de se connecter comme quoi "le serv c'est pas pour les bébés", "on arrive à s'autogérer même sans admins", et autre phrases agressives à son encontre, malgré le fait qu'il vous ait dit qu'il n'y était pour rien.
    Il a même gueulé que vous lui cassiez les couilles avant que vous arrêtiez de vous plaindre.

J'ai doublé la mise suite à des remontés sur votre comportement hier soir vis-à-vis de brunette et des TKs volontaires, sans parler des multiples remarques qu'on vous a déjà fait.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, et sache que si l'on ban, c'est mérité. Ne crois pas que ça m'amuse de sortir du jeu où je suis ou d'arrêter ce que je suis en train de faire pour me connecter et mettre des bans

Zpel

• alors, pour te repondre, en quoi ce que nous avons dit manque de respect a l'admin? nous avons juste exprimé le fait que nous trouvions le ban injuste ou excessif. Aprés RIP a été tout autant agressif avec nous en disant qu'on lui cassait les couilles alors qu'on demandais juste des explications. Il a dit que c'etait le bordel sur le serv hier soir, j'y était comme beaucoup de gens et il n'y a eu aucun probleme, on a juste joué tranquillement en rigolant et en se chambrant comme des adultes, tu peux demander aux personnes presentes.
    Pour ce qui est des TK sur brunettes, ce joueur se co et sans raison commence a insulter tout le monde de fils de pute etc etc. Si on s'est mis a le TK c'est deja parcequ'il le faisait lui aussi et surtout parcequ'en l'absence d'admin, le seul moyen de le degager était de le pousser a nous tuer pour que la console le kick, ce qui a fini par arriver et la nous avons arrété de TK.
    Franchement pour les TK comme je t'ai expliqué, et tu peut aussi demander aux autres joueurs presents, c'est injuste de nous ban alors que c'est brunette qui devrait prendre.
    Pour ce qui est du manque de respect a l'admin je ne suis pas d'accord non plus, on a pas insulté ni rien, juste dit qu'on trouvait que c'etait abusé. Tu pense que dire ce qu"on pense est un manque de respect?
    Franchement pour moi le ban est abusif pour mylenium et moi, quand tu connais l'histoire tu trouve normal de nous laisser ban?

encore une fois demande aux joueurs presents hier soir, tu serra vite fixé.

• juste pour finir, REDLIIDER ban 6 mois alors que le mec n'a jamais eu aucun ban avant, c'est pas abussé ca?

• AMBOU ,quand jme suis connecté taleur toi et tes potes vous avez été plus que relou,on aurait dit des enfants venu sur le serveur juste pour troller,quand RIP vous a demandé d'arrêter,vous avez fait vos pleureuses pendant de longues minutes,en plus des personnes qui vous demandait de vous taire,vous avez pas arrêter de critiquer le serveur du genre "on peut rien dire ici,y'a des exces de kick ... etc" !!! le plus simple enfaite aurait été que vous quittiez le serveur pour jouer sur un autre serveur qui vous plait. tfacon cette mentalité est bien connu "on se plaint,on aime pas mais on revient quand même" ,si vous revenez j'espere que vous recommencerez pas vos trolls ou vos enfantillages. sur ce bon jeu a vous

• En quoi on a troll avant l'histoire du kick abusif? franchement je veux bien que tu me dise precisement, je vois pas?
    si faire des blagues sur le chat c'est troll dans ce cas effectivement j'en ai fait mais je vois pas bien le rapport?
    Pour ce qui est du serveur, on ne l'a jamais critiqué, bien au contraire comme on le disais hier soir avec les autres joueurs présents, on se disait que c'etait un bon serv parceque les joueurs était simpa, ragaient pas, savez rigoler etc etc... Donc on a jamais dit qu"on aimaient pas le serv, on a juste dit qu"on trouvait abusif la facon don les bans ont été fait, c'est un probleme?
    Dans tout les cas, demander des explication n'est pas sensé etre passible de ban, je me trompe?
    Pour hier soir tu n'été pas p^resent, j'attend donc qu'on se rapproche de ceux qui l'étaient parceque la le ban est abusif.
    J'attend une reponse des admins aprés verif maintenant.

• voila ma version et j'en dirais pas plus
    1)je me réveille et ouai je taf la nuit
    2)je vois des message steam a profusion me disant que c'est l'anarchie avec blague comme tu dit oui mais douteuse
    3)j'ai demandé de vous calmer
    4)ça n'a pas fonctionner pourtant je suis pas casse bonbon surtout les blague foireuse
    5) vous avez commencez a critiquer je sais plus quoi j'étais pas encore réveillé et j'ai sorti arrêter de me casser les rouleaux pour le ban ou kick je sais plus car je n'en suis pas l'auteur et ça a continué a chuiner
    pour enfin finir a la prochaine après la fin de vos ban respectif en espérant que la prochaine foi ce ne soit pas moi qui met de ban car je met que des perms ;)

• Alors pour te repondre:
    1: je ne vois pas en quoi le fait que tu taf la nuit ou que tu te reveille a a voir dans le probleme?
    2: quelqu'un t'a envoyai un message se plaignant specifiquement de mylenium ou moi? si c'est le cas je veux bien que tu m'en donne la raison exacte, on insulte jamais personne, on respecte les autres et on rage jamais...
    3: On était pas entrain de s'enerver, juste entrain de dire que l'on trouvais le ban abusif, si c'est interdit dit le moi, je n'ai vu ca nullepart sur le site?

Enfin ton message ne repond pas du tout au dernier message que j'ai envoyai a Zpel, a savoir, en quoi le fait d'avoir critiqué un ban est un motif de kick?
    Deuxiemement par rapport au TK, j'ai expliqué la situation de hier soir, je n'ai pas eu de retour par rapport a ca?

• edited septembre 26

Bonjour ou Bonsoir à tous
    Je vois que l'on parle de BRUNETTE alors je commence par ça et je vais poursuivre.
    Brunette arrive hier sur le serveur. Avec MICHE MICHE, ambou et bien d'autres nous étions en train de rigoler entre nous. Le petite BRUNETTE arrive, commence à insulter. Je l'ai remis à ça place en lui disant des phrases comme :
    "ce n'est pas par ce que tu écoutes du JUL que tu as l'autorisation d'insulter tout le monde".
    Réponse : Insulte sur ma grande mère, ma mère les insultes d'enfants... Bref au bout d'un moment je suis comme beaucoup ici. Je ne suis pas sur le jeu pour me prendre la tête, mais pour passer un bon moment ce qu'il était le cas hier soir avant que BRUNETTE n'arrive. Du coup en vue du comportement de ce jeune. Oui je l'ai remis à ça place. Avec des mots crus et alors . C'est un enfant on va me dire. Oui MAIS... Alors un enfant qui insulte c'est normal ? Non lorsque l'on fait le grand on l'assume jusqu'au bout.
    Les TK commencent et les maps s'enchainent. Les INSULTES à répétition. Au bout d'un moment il a vraiment commencé à nous gaver comme a dit Ambou. Une solution le forcer à TK pour le faire BAN.
    Alors forcément comme il nous l'a si bien dit je record. Il record après avoir insulté pendant 1 h. Facile de passer pour une victime. Je peux le faire aussi... Si tu demandes à des joueurs présent hier soir ils diront tous la même chose.
    Les insultes ce n'est pas sur le serveur . Ok alors go BAN BRUNETTE...
    Je ne suis pas sur un jeu pour me laisser marcher sur les pieds encore moins par un enfant de 13 ans qui se pense à l'abri derrière un PC.

Pour mon BAN. En gros un admin KILL une fille. Une phrase de l'admin du genre je me chauffe sur toi. (Jusque-là même la phrase de l'admin mérite ban si je prends votre logique)
    Je n'ai fait que répondre. Moi aussi je veux bien me chauffer sur toi. Rire du serveur impossible d'en placer une. Au bout de 30 secs le calme revient je fini ma phrase en disant, je parle de toi l'admin trop tard pas le temps de finir BAN... Ok ben les gas au bout d'un moment il faut comprendre que c'est de l'humour. J'ai eu un avertissement avant le BAN non.
    Donc ce n'est pas "ses remarques plus que déplacées" mais une seule.
    Comme le dit Ambou plus haut 1re Co sur votre serveur hier soir. Très bonne ambiance au passage d'où mon retour aujourd'hui. Je ne pense pas avoir eu une remarque déplacée si ce n'est celle que l'on me reproche ou pour le "PAUVRE BRUNETTE" qui insulte et se cache après avec une vidéo ou je ne sais quoi d'autre comme preuve bidon.
    Vous pouvez demander aux joueurs présents hier leur opinion sur mon comportement... Je trouve ça dommage un BAN juste pour ça surtout pour une remarque. Car comme le dit Ambou aucun BAN avant ça. Car 1er Co hier.
    C'est des excuses qu'il vous faut voilà.
    Je m'excuse auprès d'Enora" (il me semble) et des "ADMINS" de ma remarque d'aujourd'hui.

• Salut,

Juste pour dire, que hier soir justement avec l'ensemble des personnes co sur le serveur, nous disions que les admins n'étaient pas souvent là et que malgré tout, tout se passe bien, et aujourd'hui on se fait ban, car on dit que bannir, sans même prévenir c'est abusé... et oui ensuite on ironisé sur le fait que l'admin avait un pété les plombs, qu'il fallait plus dire de gros mots bref, on est une communauté de FR le soir très tranquille, et sans admin le soir/la nuit on se gère parfaitement. (et on n'a jamais insulté l'admin ou manqué de respect).

De plus j'ai été kick pour "comme ça t'aura une raison de te plaindre" sans aucune raison... ????

Et ensuite j'ai été BAN.... ????????

D'autant plus que hier, mis appart Brunette qui nous a insulté, (il m'a d'ailleurs dit j'espère que tout ta famille et morte) et qu'on a tk pour qu'il nous TK et qu'il dégage, car vous voulez qu'on parle bien pour des enfants, mais en l’occurrence, c'est lui qui est arrivé en nous insultant.

Artox / uzzbab / Reddiler / Mimoche / peut être aussi géno et drox étaient témoins, vous pouvez demander aux joueurs.

• J'étais dans les premiers à arriver sur le serveur et à lancer des kicks sur plusieurs d'entre vous. Ils ont été accepté preuve en est que vous étiez dérangeant sur le serveur. Je vous ai prévenu gentillement à plusieurs reprises et vous avez commencez à critiquer de plus belle. Alors je vous invite à lire la charte du serveur, car ce n'est pas parce que vous n'avez pas dit d'insulte (ce que vous prétendez) que vous la respecter. Et c'est pas en faisant les gamins en disant oui mais regarde ce que l'autre a fait il a pas été puni que ça change quelque chose à ce que vous avez fait. J'ai un certains nombre de joueurs qui se sont plains de votre comportement.

• edited septembre 27

Des kick ? Oui surement. Sur moi ? Non 0 KICK.
    De notre comportement ? Grosse blague ! Hier très bonne ambiance. Pas de remarque si ce n'est des blagues comme : A bon tu me dis pas au revoir avant de te déco comme par ex à AMBOU ou Geno.
    Alors paye le comportement. Hier tu es arrivée sur le server... Hum Ok et donc à par peut être trop parler. J'ai eu un mauvais comportement. Si tu le dis...

Faire les gamins? Non non on appel ça être juste. Je ne suis pas sur un jeu pour me faire emmerder par un enfant de 13ans. Rien de plus.
    Avec ton fonctionnement, tu ne fais que cautionner le comportement du PYJAMA.

• Encore une fois, vous jugez que le simple fait d'avoir eu de propos qui n'ont pas plus à l'admin, sans pour autant manquer de respect à personne, mérite un ban d'une semaine?

Pour ce qui est de la deuxième semaine, j'attend toujours un retour apres les vérifications que vous avez sûrement dû effectuer apres les explications données par plusieurs joueurs?

• Je viendrais pas prendre le temps de m'inscrire sur un forum, si j'étais en cause, demandes aux joueurs qui sont souvent présents cités plus haut.

Oui, le petit à insulté et on la tk en retour, pour qu'il nous tk aussi, et qu'il se fasse éjecté du serveur, car il n'y avait pas (comme souvent) d'admins présents, et justement on disait que sans admin, le serveur se passait bien malgré tout et que c'est une bonne communauté FR.

Il n'y a aucun fondement à la première semaine de ban, car je n'ai jamais manqué de respect à l'admin, l'ironie ce n'est pas du manque de respect, et si vous demandiez vraiment aux autres joueurs souvent présents, cités plus haut, vous auriez la vérité.

Il n'y a aucun fondement sur la deuxième semaine de ban, car encore une fois si vous demandiez aux joueurs présent ce soir là, brunette est arrivé en nous insultant directement en vocal et en écrit.

• vous devez prendre le temps de demander aux autres joueurs, car là c'est vraiment injuste.

• Redliiner, rien que le fait de dire que le joueur dont tu parle est un pyjama est hors charte alors continuer à vous enfoncer.

• Salut,
    vous m'avez demandé des explications, je vous les ai fournies. Les faits sont là, les TKs volontaires et les contestations sont actés donc le ban est justifié et je ne reviendrais pas dessus.
    Les "c'est lui qui a commencé" ne sont pas des excuses. Si un joueur a un comportement qui vous dérange, vous pouvez contacter un membre de l'équipe.

Zpel

This discussion has been closed.