Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

Enora s'avance timidement...

Salut à tous,** Enora **pour vous servir (enfin c’est juste la formule de politesse ne vous emballez pas ! ), Eno pour les intimes (ou pas). :)

Petite mise au point : non je ne suis pas une grande fan d’Enora Malagré :# , quand j’ai fait mes premiers pas sur le net (2002) puis dans des jeux en ligne, j’ai choisi ce pseudo qui collait bien à l’ambiance du jeu auquel je jouais à l’époque… Vous comprenez bien qu’au mieux, elle était encore en couche-culotte XD

J’ai commencé les FPS en 2007 sur CS:Source avec une communauté qui m’a pas mal chahutée car elle comprenait de très bons joueurs (MYXO pour ceux qui connaissent) et j’ai pas mal crapahuté avec les -=TRAPPIST=- et les Basos entre autres pour mes teams (au cas où on se serait déjà croisé).

IRL et autres orientations obligent, j’ai laché CS en 2010, et me revoilà pour vous jouer de mauvais tours !!! ^^ (bon ok pour l’instant c’est cool, mais je soigne mon skill, vous verrez XD, d’ailleurs si je suis dispo, pas de souci pour qui veut d’un petit Silver Elite Master en war, que ce soit en MM ou Face It :3 )

Coté IRL, j’ai un âge qui me permet de prétendre au respect XD (même génération que RIP), j’ai 3 enfants entre 15 et 3 ans et j’ai une formation d’Animatrice (périscolaire, pas télé:p ). B)

Hum..que dire d’autres sinon qu’à ma reprise, c’est vous, la communauté Cs-Académie, qui avez fait que je ne décroche pas cette fois (j’avais tenté une reprise il y a quelques années sans succès, pourtant j’étais sur Cargo et si j’ai bien compris, vous venez de là XD)

Je crois que j’en ai assez dit non ? B)
Vous remarquerez que je ne suis absolument pas bavarde ! :p

Comments

Sign In or Register to comment.